Livraison


CONDITIONS ET FRAIS DE LIVRAISON

Pour définir les frais de livraison, nous nous fondons sur le poids brut des produits ainsi que sur le montant de la commande, de la zone géographique de livraison et du mode de transport. Ces frais comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage, les coûts d'affranchissement et les coûts de transport.
 
Quelles destinations sont livrées :
  • France
  • Belgique
  • Luxembourg
  • Suisse 
  • Allemagne 
  • Monaco
  • Canada
 

PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE

Une fois votre commande réglée les différentes étapes du traitement de celle-ci :
 
  • Préparation de la commande par nos équipes        
  • Conditionnement avec grand soin de votre ou vos produits dans un emballage sécurisé        
  • Remise du colis au transporteur      
  • Expédition de votre colis      
  • Livraison à l'adresse choisie par vos soins


GLS-www.luxfood-shop.fr
GLS solutions de transport Express fiables partout en Europe, pour tous les produits.


 
 
ups luxfood-shop
UPS Livraison toutes destinations de tous les produits.


 
 
logo

Mondial Relay Mode de livraison pour tous les produits ou commandes sauf cartons de 6 bouteilles.
 


 
colissimo suivi luxfood shop
Colissimo Mode de livraison disponible pour tous les produits sauf carton de 6 bouteilles.
 
 
Chronofresh luxfood-shop
Livraison par Chronofresh de tous les caviars avec le respect de la chaine du froid, livraison entre 0 et 4°C


Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité 
Carte Bancaire 3D-secure - Amercian Express - Mastercard - Visa - Bancontact - Paypal
Livraison directe à votre comité d' entreprise ou à domicile
UPS, GLS, Colissimo et Mondial Relay
Caviar livré par Chronofresh
Livraison du caviar entre 0 et 4 degrés
Service Client
France: +33 (0)5 31 60 14 60
Lundi-Samedi 9h-20h & Dimanche 10h-13h